Les Guerriers de l Apocalypse
Pour les nouveaux visiteurs,

(‹(•¿•)› (¯`*•.¸,¸¸, Bienvenue sur le forum des GUERRIERS DE L'APOCALYPSE ,¸¸,¸.•*´¯) ‹(•¿•)›

merci de vous inscrire afin d'avoir accès à notre forum.
Cliquez sur le bouton "S'enregistrer" puis suivez les instructions...

Il est fortement recommandé d'utiliser comme speudo celui en tant que joueur sur OGAME.

Un email de confirmation vous sera envoyé par l'administrateur sous 24h max après validation de votre compte.



Attention ! Une fois votre compte validé, Une petite présentation s'impose :-)


Pour les membres du forum, merci de vous connecter en cliquant sur "Connexion".
Les Guerriers de l Apocalypse
Pour les nouveaux visiteurs,

(‹(•¿•)› (¯`*•.¸,¸¸, Bienvenue sur le forum des GUERRIERS DE L'APOCALYPSE ,¸¸,¸.•*´¯) ‹(•¿•)›

merci de vous inscrire afin d'avoir accès à notre forum.
Cliquez sur le bouton "S'enregistrer" puis suivez les instructions...

Il est fortement recommandé d'utiliser comme speudo celui en tant que joueur sur OGAME.

Un email de confirmation vous sera envoyé par l'administrateur sous 24h max après validation de votre compte.



Attention ! Une fois votre compte validé, Une petite présentation s'impose :-)


Pour les membres du forum, merci de vous connecter en cliquant sur "Connexion".
Les Guerriers de l Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l Apocalypse

Les Guerriers de l Apocalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage de Lune Empty
MessageSujet: Montage de Lune   Montage de Lune Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 19:08

Je fais partager mon expérience ogamienne pour comment monter une lune correctement en optimisant les cases et le coût de la construction. Il y a d'autres moyens mais celle ci est la plus rentable à ma connaissance.
Toute info complémentaire est la bienvenue.


Pour construire une lune il faut monter une base lunaire 8 le plus rapidement possible en suivant ce schéma :

base lunaire 1
usine robot 1
usine robot 2

base lunaire 2
usine robot 3
usine robot 4

base lunaire 3
etc

La base lunaire permet d'avoir 3 case supplémentaires.

La lune c'est un jeu de construction, le nombre de case et vite limité a une vingtaine (a cause du cout de la base lunaire)
une fois la base 8 fini (on peut s'arrêter avant , mais 6/7 c vraiment le mini)
on garde une case pour la porte de saut spatial qu'on doit lancer a ce moment la

ensuite
on démonte les usines et on monte les chantiers spatiaux

démonte une usine
monte un chantier
démonte une usine
monte un chantier
etc

Jusqu'à chantier 8 ( c le minimum pour avoir toute les défenses possible
et on commence a monter de la défense, et en parallèle on monte des niveaux de phalange.
Revenir en haut Aller en bas
Boss06

Boss06


Masculin Nombre de messages : 2021
Localisation : Nissa
Réputation : 0
Points : 1173
Date d'inscription : 07/10/2008

Montage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Montage de Lune   Montage de Lune Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:52

Huum LA construction j'suis d'accord jfesais pareil , mais Apres base lunaire 7 et une porte de sault , j'ai jamais commencé les chantiers spatials , Faire de la defense ? si t'as une belle flotte , on te rase le bunker , et puis si tu veux lancer des vaisseaux , t'as qu'a faire transporté sur la planete ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Montage de Lune   Montage de Lune Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:41

Je suis d'accord Boss le but de la défense sur une lune n'est pas de faire un bunker car ça va attiré, mais pour siimplement laissé du deut en stock en cas d'évacuation par porte de saut. La déf étant simplement la pour éviter les pillages par gt.
Par ex sur chacune de mes lunes (uni 19) je laisse 5M de deut avec 1000 recyclos et 1 rip. Lorqsue elle est mouvement je laisse a quai 1M de manière a me laisse une marge pour l'évac rapide. Pour eviter le pillage bete g 500 pieces de def par lune.

Voili, Voila l'explication de ma def en dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Boss06

Boss06


Masculin Nombre de messages : 2021
Localisation : Nissa
Réputation : 0
Points : 1173
Date d'inscription : 07/10/2008

Montage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Montage de Lune   Montage de Lune Icon_minitime1Mar 20 Jan - 23:38

Oui ouii , c'est sur , mais a la limite tu stock sur la planete , vu que les chantiers prennent commeme des cases pour une lune qui a besoin de beaucoup de cases , et les cases sont chers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Montage de Lune   Montage de Lune Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 12:55

J'aime pas stocker sur une planète car bien phalangeable. Je préfère simplement développer ma lune comme il faut c'est a dire la monté vite au 25 cases et après je démonte mon usine pour allé chantier spatial 8 de manière à avoir les plasmas. Le chantier n'étant fait qu'une fois phalange + porte + base montée^^
Revenir en haut Aller en bas
Boss06

Boss06


Masculin Nombre de messages : 2021
Localisation : Nissa
Réputation : 0
Points : 1173
Date d'inscription : 07/10/2008

Montage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Montage de Lune   Montage de Lune Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 22:22

Oui apres chacun son style de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Montage de Lune   Montage de Lune Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:35

ce type de montage été surtout éfficace avant que l'on puisse mipper les lunes

les bunker sur lune c'était la classe vegas en ce temps la
maintenant comme l'a dit freeb

-ça sert a laisser du deut pour sa flotte en cas de saut par la potre
-et moi perso, j'évac mes ressources de lune a lune quand je le peut, ainsi personne ne sait ou se trouve exactement ma flotte ( en général on rapatrie ses ressources vers sa flottes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Montage de Lune   Montage de Lune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBJECTIF LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l Apocalypse :: Station de détente des tréfonds :: Adresses des Guerriers de l Apocalypse-
Sauter vers: